TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



Celebrity Cruises réalise ses premières escales sur CocoCay

Début de la saison des mini-croisières


La compagnie maritime Celebrity Cruises vient de réaliser ses premières escales sur l’île privée du groupe Royal Caribbean pour les passagers des Celebrity Reflection et Celebrity Beyond.


Rédigé par le Lundi 29 Avril 2024

Celebrity Cruises : Premières escales CocoCay - Photo : ©Depositphotos.com
Celebrity Cruises : Premières escales CocoCay - Photo : ©Depositphotos.com
Les passagers du Celebrity Reflection et du Celebrity Beyond ont fait escale pour la première fois sur l’île privée Perfect Day at CocoCay aux Bahamas les lundi 22 et mardi 23 avril 2024.

Appartenant au groupe Royal Caribbean, cette destination fait maintenant partie des nouveaux itinéraires de Celebrity Cruises dans les Caraïbes.

Les réservations pour les saisons 2025 et 2026 sont dès à présent ouvertes.

Une destination privilégiée au coeur des Caraïbes

Les passagers des deux paquebots de la compagnie maritime Celebrity Cruises auront l’opportunité de se rendre à Hideaway Beach, une plage réservée aux adultes sur l’île privée de Perfect Day at CocoCay.

Ils pourront également profiter des nombreuses prestations proposées sur place, comme l’accès au club house, à la piscine à débordement, aux transats et au Coco Beach Club restaurant pour le dîner.

"Nous nous sommes inspirés des retours de nos clients pour dessiner nos nouveaux itinéraires et en proposer de plus courts dans les Caraïbes. Ils ont été conçus pour que tout au long de l'année les clients de Celebrity puissent programmer de courtes escapades dans les Caraïbes avec leurs proches", a déclaré Laura Hodges Bethge, présidente de Celebrity Cruises. "Inclure Perfect Day at CocoCay dans ces itinéraires, offre de nouvelles expériences à nos passagers à la recherche de quelques jours de break au soleil, sur la plage."

Les Celebrity Reflection et Celebrity Beyond feront escale sur l’île de Perfect Day à CocoCay lors des croisières de 3, 4, 6, 7 et 8 nuits dans les Caraïbes occidentales et orientales, au départ de Miami et Fort Lauderdale, en Floride.


Lu 1278 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias