TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Ebookers se réorganise

G. Cussac prend la tête de la région Royaume-Uni, France et Irlande



ebookers se réorganise et se structure par région. Guillaume Cussac, ex-expedia prend la tête de la région Royaume-Uni, France et Irlande. La filiale du groupe Orbitz Worldwide crée un nouveau pôle « Business-to-Business ».


Rédigé par La Rédaction le Mardi 15 Décembre 2009

ebookers se réorganise. L'agence en ligne filialie du groupe Orbitz Worldwide va passer d'une structure par pays à une structure par régions, pour la gestion de ses opérations.

Les trois régions sont composées pour la première, du Royaume-Uni, de la France et de l'Irlande, la seconde de la Suisse, de l'Allemagne et et de l'Autriche . Enfin, la troisième région intègrent la Suède, la Finlande, le Danemark, la Norvège et le Benelux.

Cette réorganisation va de pair avec de nouvelle nomination. Ainsi, Pierre-Alain Regali, ancien directeur général de ebookers Suisse, assume la responsabilité de la Région Suisse, Allemagne et Autriche et Didrik Von Seth, ancien directeur général de la zone Suède / Danemark / Norvège, dirige la région Suède, Finlande, Danemark, Norvège et Benelux.

La Région Royaume-Uni, France et Irlande sera dirigée par Guillaume Cussac, qui rejoint ebookers après avoir passé près de 6 ans chez Expedia Europe, à différents postes de management.

"Les trois Directeurs régionaux dirigeront les responsables produits (« category » et « revenue management ») et Marketing, et seront responsables des résultats pour leur régions respectives.", souligne un communiqué de presse.

Nouveau pôle B2B

ebookers crée également un nouveau pôle « Business-to-Business » (B2B), dirigé par Gilles Despas, Vice Président, ebookers B2B, précédemment Directeur d’ebookers Europe Continentale.

Dans son nouveau poste, Gilles Despas va diriger l’équipe B2B qui collaborera avec les 3 Régions et l’équipe « Global Partner Services Group » d’Orbitz, maison-mère d’ebookers.

Le pôle B2B sera responsable des négociations et du yield management des produits (hôtels exclus), d’optimiser les opérations liées à tous les produits vendus par le groupe, du développement des ventes publicitaires, ainsi que du développement des marques blanches et des partenariats B2B.


Lu 3192 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips