TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Fred Dixon nommé Président et CEO de Brand USA

Il succède à Christopher L. Thompson


Fred Dixon dirigera l'entreprise Brand USA qui s'apprête à fêter ses quinze ans d'excellence. Il occupera le poste de Président et CEO dès le 15 juillet 2024.


Rédigé par le Vendredi 5 Avril 2024

Fred Dixon nommé Président et CEO de Brand USA - ©Brand USA
Fred Dixon nommé Président et CEO de Brand USA - ©Brand USA
Brand USA, l'agence nationale de promotion du tourisme aux États-Unis, a communiqué la nomination de Fred Dixon en tant que Président et Directeur Général (CEO) de l'organisation, effective le 15 juillet 2024, suivant un plan de succession établi.

Dixon prendra la relève de Christopher L. Thompson, qui a prévu de prendre sa retraite en juillet 2023 après avoir servi en tant que Président et CEO de Brand USA de 2012 à 2024. Thompson restera en poste jusqu'au 30 septembre 2024 comme conseiller pour assister dans la transition de leadership et soutenir les partenaires de Brand USA.

Fred Dixon nommé Président et CEO de Brand USA

Avec une expérience notable et un leadership reconnu dans le domaine du tourisme en tant que Président et CEO actuel de NYC Tourism + Conventions, l'agence de promotion touristique de New York, Dixon apporte plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie. Son expertise est vue comme un atout majeur pour guider Brand USA et maintenir sa position de premier plan dans la promotion touristique internationale. L'équipe de Brand USA anticipe avec optimisme les contributions de Dixon à la croissance future de l'organisation.

"Nous sommes ravis d'accueillir Fred en tant que prochain CEO de Brand USA", a déclaré Todd Davidson, Président du conseil d'administration de Brand USA et CEO de Travel Oregon.

M. Dixon supervisera l'ensemble des opérations de Brand USA, qui se prépare à entamer sa prochaine phase de croissance dans un contexte où le tourisme reste fort aux États-Unis.

"Je suis reconnaissant d'avoir été Président et CEO de Brand USA et je sais que l'avenir de l'entreprise sera entre de bonnes mains avec Fred aux commandes, avec le soutien de l'équipe dévouée et son conseil d'administration", a déclaré le Président et CEO sortant, Christopher L. Thompson. "Je travaillerai en étroite collaboration avec Fred et notre conseil d'administration, pour assurer une transition en douceur des responsabilités."

"Je suis incroyablement honoré et enthousiaste à l'idée de devenir le prochain Président et CEO de Brand USA", a déclaré M. Dixon. "Les États-Unis sont l'une des premières destinations touristiques au monde et continueront d'attirer ainsi que d’enchanter les visiteurs du monde entier, et nous sommes bien placés pour assurer notre croissance et notre réussite futures. Je tiens à remercier Chris pour ses nombreuses années de leadership et pour son amitié. Je me réjouis de rejoindre cette équipe et de travailler avec l'ensemble du secteur pour nous propulser vers l’avant."


Lu 825 fois

Tags : brand usa, ceo
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 15:46 Worldia nomme Emmanuel Garlès Production Manager




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias