TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



IHG Hotels & Resorts inaugure un nouvel établissement

The Halyard Liverpool


IHG Hotels & Resorts célèbre l’ouverture du premier établissement Vignette Collection au Royaume-Uni : The Halyard Liverpool. Douze établissements ouvriront en 2024.


Rédigé par le Mercredi 22 Mai 2024

IHG Hotels & Resorts inaugure un nouvel établissement - Photo : ©IHG Hotels & Resorts
IHG Hotels & Resorts inaugure un nouvel établissement - Photo : ©IHG Hotels & Resorts
IHG Hotels & Resorts vient d'annoncer l'inauguration de son premier établissement Vignette Collection au Royaume-Uni : The Halyard Liverpool.

Cet établissement marque le début d'une série de 12 établissements luxueux prévus pour ouvrir leurs portes en 2024.

Découvrez la nouveauté du groupe.

Vignette Collection, une ligne IHG

Vignette Collection, lancée en 2021 par IHG Hotels & Resorts, est une sélection d'hôtels regroupant différents styles d’établissements. Des maisons de ville chargées d'histoire au cœur des villes aux stations balnéaires, en passant par les oasis urbaines, chaque hôtel Vignette Collection promet une “expérience mémorable”. Fondée sur les valeurs d'individualité et d'expérience, Vignette Collection s'engage à promouvoir un voyage plus responsable.

Parmi les ouvertures attendues cette année, on retrouve le Shanghai Snow World Hotel, le Verno House à Budapest, et l'Arabella Beach Hotel au Koweït. Ces établissements offriront des expériences alliant luxe et authenticité.

Tom Rowntree, vice-président des marques de luxe et lifestyle chez IHG Hotels & Resorts, a exprimé sa fierté quant à l'expansion de la Vignette Collection : "Vignette Collection est un portefeuille unique d'hôtels et de centres de villégiature individuels, chacun ayant sa propre histoire à raconter. Cette année, nous avançons à grands pas vers notre ambition d'ouvrir 100 nouveaux établissements Vignette Collection au cours des 10 prochaines années. Du ski en salle à Shangai à la culture branchée de Liverpool, 2024 verra un éventail passionnant d'hôtels et de centres de villégiature uniques rejoindre Vignette Collection."

Dans le cadre de l'initiative Journey to Tomorrow d'IHG Hotels & Resorts, chaque hôtel Vignette Collection s'engage à soutenir une organisation locale à but non lucratif pour contribuer de manière positive aux communautés où ils opèrent. Par exemple, le TH8 Palm Dubai Beach Resort recycle ses déchets de coquilles d'huîtres pour soutenir la création d'un récif d'huîtres, tandis que le Sindhorm Midtown Hotel Bangkok offre des opportunités de stage aux jeunes des quartiers défavorisés pour leur offrir un avenir meilleur.

Une caractéristique distinctive des établissements Vignette Collection est la création de "Rituels Mémorables" permettant aux clients de “s'immerger dans le paysage culturel de l'hôtel à travers des expériences personnalisées”. Au Covent Square Lisbon, les clients peuvent préparer leur propre mélange de thé dans le cloître de l'hôtel. Au Yours Truly DC à Washington, les clients peuvent personnaliser leur bande-son en empruntant des vinyles à la bibliothèque de l'hôtel.

Les ouvertures IHG Hotels & Resorts 2024

The Halyard Liverpool incarne l'entrée de la Vignette Collection au Royaume-Uni, célébrant l'héritage maritime de Liverpool. Situé dans le quartier animé de Ropewalks, cet établissement de 133 chambres occupe les anciens entrepôts de corderie du XVIIIe siècle, avec des intérieurs industriels et des couleurs vibrantes rendant hommage à l'histoire et à la culture de la ville.

Dinso Resort & Villas Phuket offre une expérience paisible et connectée à la nature à Phuket. Avec ses 26 villas en duplex et 148 chambres et suites avec piscine privée, l'établissement est niché au cœur d'une colline tropicale luxuriante, loin de l'agitation urbaine de Patong.

Le Velero Doha propose une “expérience vibrante” dans le quartier animé de Lusail à Doha, avec des suites élégantes, une cuisine moderne et un service attentif. Ses installations comprennent un spa, un centre de remise en forme et une piscine à débordement, ainsi que des équipements adaptés aux familles.

L'Arabella Beach Hotel
au Koweït, reflète son héritage de forteresse côtière. Situé entre les dunes du désert et le golfe Persique, l'hôtel propose 195 chambres et suites élégamment aménagées, alliant tradition et modernité.

En 2024, de nouveaux établissements rejoindront la Vignette Collection, tels que le Shanghai Snow World Hotel et le Rumah Luwih Bali, offrant des expériences uniques et mémorables à leurs visiteurs.


Lu 1945 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 10:30 Relais & Châteaux compte onze nouveaux membres





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias