TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Laos : Centara Hotels & Resorts s'installe à Ventiane

95 chambres, une piscine et une terrasse sur le toit pour le COSI Vientiane Nam Phu


Centara Hotels & Resorts, premier opérateur hôtelier en Thaïlande, a désormais l'ambition de devenir l'un des 100 principaux groupes hôteliers mondiaux. Il vient d'ouvrir le COSI Vientiane Nam Phu, un établissement dans la capitale du Laos, Ventiane.


Rédigé par le Jeudi 25 Avril 2024

Le COSI Vientiane Nam Phu est équipé d'une piscine et une terrasse sur le toit, parfaites pour se détendre (©Centara)
Le COSI Vientiane Nam Phu est équipé d'une piscine et une terrasse sur le toit, parfaites pour se détendre (©Centara)
Le premier opérateur hôtelier de Thaïlande, Centara Hotels & Resorts, a décidé de frapper un grand coup en s'installant à Ventiane, la capitale du Laos.

Il vient d'y ouvrir le COSI Vientiane Nam Phu, le premier établissement à l'étranger de sa marque de "lifestyle abordable".

Cet hôtel, précise un communiqué du Groupe, "s'inscrit dans le paysage urbain, redéfinissant le voyage grâce à un engagement en faveur de la liberté, de la flexibilité et de la durabilité".

Idéalement situé à quelques pas des boutiques, des cafés, des vendeurs ambulants, des divertissements et de sites comme le Patuxay - Monument de la Victoire, le Pha That Luang Vientiane et le marché de nuit, le COSI Vientiane se présente comme un point de départ idéal pour explorer Ventiane, ville qui, fondée à la fin du XIIIe siècle le long du Mékong, allie sa riche culture, sa cuisine et son histoire au charme contemporain.

95 chambres pour le COSI Vientiane Nam Phu

Cet établissement moderne a l'ambition d'offrir à ses clients "une expérience de liberté de voyage totale grâce à un confort, une commodité et une connectivité inégalés au cœur du centre-ville" .

Il propose 95 chambres "respectueuses de l'environnement", dotées de lits très confortables. Elles sont de trois types : COSI Room, Plus et Family, et d'une superficie appréciable : de 18 à 39 mètres carrés.

La piscine et la terrasse sur le toit du COSI Vientiane Nam Phu offrent des moments de détente.

Pour marquer son ouverture, COSI Vientiane offre une réduction exclusive de 30% plus 3 dollars de crédit quotidien pour la nourriture et les boissons pour deux invités lors de la réservation et du séjour jusqu'au 31 juillet 2024.

Les membres du programme de fidélité CentaraThe1 bénéficient d'une réduction supplémentaire de 15% et de la possibilité de gagner des points pour des séjours futurs dans les hôtels et centres de villégiature Centara du monde entier.

Lire aussi : Thaïlande : construction d'un nouvel hôtel COSI par Centara

Des ambitions désormais mondiales

Des chambres spacieuses dotées d'une literie confortable (© Centara)
Des chambres spacieuses dotées d'une literie confortable (© Centara)
Centara Hotels & Resorts est le premier opérateur hôtelier en Thaïlande. Ses 95 établissements couvrent toutes les principales destinations thaïlandaises, ainsi que les Maldives, le Sri Lanka, le Vietnam, le Laos, le Myanmar, la Chine, le Japon, Oman, le Qatar, le Cambodge, la Turquie et les Émirats arabes unis.

Le portefeuille de Centara comprend six marques - Centara Reserve, Centara Boutique Collection, Centara Grand, Centara, Centara Life et les hôtels COSI - proposant des retraites de luxe sur des îles, des complexes familiaux haut de gamme et des concepts de style de vie abordables soutenus par une technologie innovante.

La marque la plus récente de Centara, Centara Reserve, a vu le jour en 2020. C'est une collection de luxe expérientielle, invitant les clients à découvrir une nouvelle ère d'hospitalité axée sur des récits, commençant par Centara Reserve Samui.

Centara gère également des centres de conventions et possède sa propre marque primée de spas, Cenvaree.

À travers sa collection, Centara entend célébrer l'hospitalité et les valeurs pour lesquelles la Thaïlande est renommée, notamment un service sur mesure, une cuisine raffinée, des spas de luxe. La diversité de ses offres lui permettent de satisfaire les voyageurs de presque tous les âges et styles de vie.

Centara vise désormais à devenir l'un des 100 principaux groupes hôteliers mondiaux, en étendant sa présence sur de nouveaux continents et dans de nouveaux créneaux de marché.

Lire aussi : Centara Hotels & Resorts : A. Langston nommé vice-président, directeur du développement

Lu 2319 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias