TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo Partez en France  




Montagne française : Sunweb noue un partenariat avec Noemys

Des hébergements situés dans les Alpes françaises


Sunweb, via sa filiale SDP dédiée à l'hôtellerie, s'associe à Noemys, spécialiste de l’hébergement touristique dans les Alpes françaises.


Rédigé par le Vendredi 14 Juin 2024

Sunweb, via sa filiale SDP dédiée à l'hôtellerie, s'associe à Noemys, acteur clé de l’hébergement touristique dans les Alpes françaises - Depositphotos @swisshippo
Sunweb, via sa filiale SDP dédiée à l'hôtellerie, s'associe à Noemys, acteur clé de l’hébergement touristique dans les Alpes françaises - Depositphotos @swisshippo
Sunweb annonce la conclusion d'un accord commercial stratégique avec Noemys (ex-Mona Lisa), présent sur le marché depuis plus de 10 ans.

Ce n'est pas un coup d'essai pour Sunweb qui a déjà établi des partenariats avec les fournisseurs d’hébergements touristiques en montagne et prévoit de poursuivre sur cette lancée.

Pierre Bréchard, président du groupe Noemys déclare "C’est avec un grand plaisir que le Groupe Noemys noue ce partenariat avec Sunweb, un des leaders du Tour Opérating européen, pour la commercialisation de ces 4 résidences à la montagne."

Sunweb et Noemys : Stratégie de dynamisation

L'accord commercial avec Noemys, s'inscrit "dans une stratégie globale pour dynamiser les stations de moyenne altitude".

Avec cet accord, Sunweb prend en charge près de 5000 lits répartis entre hôtels, résidences de tourisme et chalets, enrichissant ainsi son offre globale de packages en collaboration avec les principaux gestionnaires d'établissements touristiques en montagne.

"Cet accord avec Noemys est une étape majeure pour Sunweb et SDP", déclare Cécile Revol, directrice générale de Sunweb Group pour la France, également directrice de la filiale SDP : "Il nous permettra d'offrir à nos clients un choix encore plus large d'hébergements de qualité, répondant ainsi à leurs besoins et à leurs budgets, en incluant des destinations accessibles financièrement et des packages flexibles personnalisés."

Revitalisation et expansion

Les résidences de Noemys concernées comprennent quatre sites indépendants, dont deux offrant chacun plus de 600 lits :

Chalet du Bois Méan aux Orres : situé à 1800 mètres d'altitude dans la station des Orres, ce chalet rénové propose des installations modernes, un spa et un accès direct aux pistes.

Castor et Pollux à Risoul : À proximité immédiate des pistes de ski, cette résidence dispose d'appartements, et d'une piscine intérieure.

Toits du Dévoluy à Superdévoluy : Nichée au cœur du Massif du Dévoluy, cette résidence propose des appartements avec un accès direct aux pistes de ski.

• Ecrins des Neiges à Chamrousse : résidence qui propose aussi des appartements.

En complément, Sunweb ajoutera deux nouveaux hôtels à sa gamme pour la saison hivernale prochaine, ainsi qu'un projet de revitalisation des Terrasses de Termignon à Termignon-Val Cenis.


Lu 1324 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Juillet 2024 - 10:23 Le pass rail fait-il chou blanc ?










































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias