C’est une page qui se tourne au SETO. Après 48 ans de bons et loyaux services en tant que trésorier du SETO, Claude Rimbault passe la main.
C’est en 1976, qu'il est nommé trésorier et depuis il n’a jamais cessé d’occuper cette fonction.
Il se rappelle de la création du CETO en 1973, avec C pour Cercle d’études des Tour Opérateurs, devenu depuis 2013, le SETO syndicat des entreprises du tour operating..
« J’étais directeur de FRAM à Paris. A l’époque nous étions 8 adhérents. J'ai connu le premier président de l'association » se remémore Claude Rimbault. En 2000, il fait valoir ses droits à la retraite et quitte FRAM, mais pas le SETO !
C’est en 1976, qu'il est nommé trésorier et depuis il n’a jamais cessé d’occuper cette fonction.
Il se rappelle de la création du CETO en 1973, avec C pour Cercle d’études des Tour Opérateurs, devenu depuis 2013, le SETO syndicat des entreprises du tour operating..
« J’étais directeur de FRAM à Paris. A l’époque nous étions 8 adhérents. J'ai connu le premier président de l'association » se remémore Claude Rimbault. En 2000, il fait valoir ses droits à la retraite et quitte FRAM, mais pas le SETO !
Claude Rimbault a la rigueur d'un financier
Autres articles
-
Rapatriements, réassurance : Patrice Caradec dénonce une double peine
-
Patrice Caradec (SETO) appelle les agences "à réanimer le marché"
-
Patrice Caradec (SETO) : "En ce début juin, nous avons endigué l’hémorragie"
-
Tour-opérateurs : vers une guerre des prix pour sauver l'été ? [ABO]
-
Salaires agences de voyages : faute d'accord, les NAO reportées à l'automne 2026
René-Marc Chikli, Président du SETO salut son professionnalisme : « Il a assuré cette fonction pendant un certain nombre d’années toujours avec une extrême rigueur. Il n’est pas de formation expert comptable et pourtant il a la rigueur d’un financier.
Le seul reproche que nous pourrions lui faire » ajoute t-il en riant « c'est que parfois il payait un peu trop vite ! » avant d’ajouter : « Claude a toujours eu l’affection de tous les comités exécutifs. »
Désormais, Claude Rimbault va pouvoir profiter, d'une vraie retraite bien méritée !
Lire aussi : René-Marc Chikli : "Dans 50 ans, le SETO sera toujours indépendant"
Le seul reproche que nous pourrions lui faire » ajoute t-il en riant « c'est que parfois il payait un peu trop vite ! » avant d’ajouter : « Claude a toujours eu l’affection de tous les comités exécutifs. »
Désormais, Claude Rimbault va pouvoir profiter, d'une vraie retraite bien méritée !
Lire aussi : René-Marc Chikli : "Dans 50 ans, le SETO sera toujours indépendant"


















