TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  



Tourism Western Australia renforce sa présence en France

Investissement grandissant dans le marché français


Tourism Western Australia investit davantage en France et a nommé son premier représentant avant le lancement du nouveau vol sans escale entre Paris et Perth.


Rédigé par le Vendredi 12 Avril 2024

Tourism Western Australia renforce sa présence en France - Photo : Depositphotos.com
Tourism Western Australia renforce sa présence en France - Photo : Depositphotos.com
SLC Representation a été nommé avec Elodie Courzadet, basée à Lyon, pour collaborer étroitement avec les professionnels du tourisme. Elle travaillera sur divers projets tels que la formation, l'organisation d'événements, le développement de programmes et la réalisation de campagnes.

Le 12 juillet 2024, Qantas inaugurera son premier vol direct entre la France et l'Australie, juste à temps pour les Jeux Olympiques de Paris. Ce service, reliant Paris à Perth, durera 17 heures et sera proposé quatre fois par semaine durant l'été européen et les Jeux Olympiques, à bord des Boeing 787 Dreamliner de Qantas. Après la période estivale, à partir de mi-août 2024, la fréquence des vols sera réduite à trois fois par semaine.

Une nouvelle liaison entre la France et l’Australie

La nouvelle route directe devrait transporter environ 37 500 passagers vers l'Australie-Occidentale chaque année et réduira le temps de trajet le plus rapide entre Paris et Perth de plus de trois heures. Carolyn Turnbull, directrice générale de Tourism Western Australia, a exprimé son enthousiasme pour dynamiser l'activité sur ce marché clé, afin de générer de nouvelles opportunités touristiques et de contribuer au succès de ce vol.

"La nouvelle liaison avec Paris réaffirme le statut de l'Australie-Occidentale en tant que porte d'entrée de l'Australie, Perth étant la seule ville d'Australie à disposer de liaisons aériennes sans escale avec l'Europe continentale et le Royaume-Uni", a déclaré Carolyn Turnbull.

"Nous sommes impatients de présenter notre marque mondiale Walking On A Dream au marché français et d'inciter de nouveaux visiteurs à venir explorer les paysages d'un autre monde et les expériences touristiques oniriques de l'Ouest Australien".

Le vol direct vers Paris constituera la deuxième connexion sans escale entre l'Europe continentale et Perth organisée par le gouvernement de l'Australie-Occidentale, s'ajoutant au service existant de Qantas entre Rome et Perth. La compagnie aérienne offre aussi des vols directs entre Londres et Perth. Au cours de l'année se terminant en septembre 2023, l'Australie a reçu 111 330 visiteurs français, qui ont dépensé un total de 783 millions de dollars.

Contact :

Elodie Courzadet
Trade Marketing Manager – France
Elodie.Courzadet@westernaustralia.com


Lu 1672 fois

Tags : australie, qantas
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Mai 2024 - 10:58 Visit Jordan lance son site en Français












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias