Vatel élargit son portefeuille de campus - Capture d'écran
En septembre 2015, le groupe Vatel va ouvrir deux nouveaux campus : à Kigali (Rwanda) et à San Diego (États-Unis).
Les étudiants locaux pourront y être formés aux métiers de l'hôtellerie internationale et du tourisme.
Le groupe va ainsi s'implanter en Afrique de l'Est pour la première fois. En Californie, il renforcera sa présence après le lancement du campus de Los Angeles en 2008.
Les étudiants locaux pourront y être formés aux métiers de l'hôtellerie internationale et du tourisme.
Le groupe va ainsi s'implanter en Afrique de l'Est pour la première fois. En Californie, il renforcera sa présence après le lancement du campus de Los Angeles en 2008.
Autres articles
-
Le Club Med annonce son retour aux... États-Unis !
-
Conflits dans le monde : les USA s’octroient un jackpot avec le kérosène ! [ABO]
-
The Lux Collective inaugure deux établissements au Rwanda
-
Anthropic sous embargo : les États-Unis politisent l'usage de l’IA
-
États-Unis, Canada, Mexique : la Coupe du Monde 2026 peine à séduire les voyageurs français

















