TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Espagne : Renfe lance un site pour ses trains de luxe

En 2023, 2 718 clients ont voyagé dans ces trains de luxe


Le nouveau site qui vient d'être mis en service pour les trains touristiques de luxe de Renfe, permet de s'informer et de réserver tous les voyages.


Rédigé par le Lundi 8 Juillet 2024

Des trains facilement indentifiables avec leurs couleurs très étudiées (©Renfe)
Des trains facilement indentifiables avec leurs couleurs très étudiées (©Renfe)
Un nouveau site web vient d'être mis en service pour les trains touristiques de luxe de Renfe (chemins de fer espagnols).

Ce site permet de s'informer sur toutes les offres et de réserver, en différentes langues.
Cependant, la réservation peut aussi s'effectuer par téléphone au + 34 91 255 59 12

"Véritables hôtels en mouvement, ces trains offrent un confort maximum et permettent de profiter d'une gastronomie de qualité, tout en découvrant des paysages extraordinaires."

C'est au début de chaque printemps que Renfe les remet en circulation. L'entreprise espagnole en a programmé 81, cette année. Soit une augmentation de 3,8 % par rapport à la saison dernière.

L'année dernière, 2 718 clients, en grande majorité internationaux, ont voyagé à bord de ces trains de luxe. Les prévisions pour cette année tablent sur 3 549 passagers, soit 30,5 % de plus que l’année dernière.

Les tarifs incluent le voyage en train, l’hébergement à bord du train, les excursions en autocar de luxe, les services de guides multilingues et l'offre gastronomique digne des grands gourmets, aussi bien à bord des trains que dans les restaurants des villes visitées.

La qualité des services fournis et "l'expérience client" proposées permettent aux trains touristiques de Renfe de se positionner, assure un communiqué de l'entreprise, "comme une référence mondiale dans le secteur des trains de luxe".

Trains de luxe Renfe, une offre variée

De véritables hôtels en mouvement (©Renfe)
De véritables hôtels en mouvement (©Renfe)
Ces trains permettent de découvrir diverses régions espagnoles.

- Le Transcantábrico Gran Lujo parcourt les paysages de la côte cantabrique. Cette proposition touristique combine des voyages en train régulier de 8 jours / 7 nuits entre Saint-Sébastien et Saint-Jacques-de-Compostelle avec des itinéraires plus courts de quatre jours / trois nuits qui commencent à Oviedo et se terminent à Saint-Sébastien, ou entre Saint-Jacques-de-Compostelle et Gijón, aux dates prévues.

- Le Tren Al Ándalus est l’un des trains touristiques de luxe emblématiques gérés par Renfe. Son itinéraire qui dure 7 jours / 6 nuits, mène de Séville à Malaga (et vice-versa).Cette saison, ce train touristique devient même un musée en mouvement grâce aux reproductions d’œuvres d’artistes prestigieux -Degas, Ghirlandaio, Vincent van Gogh, Albrecht Dürer, le Tintoret, le Caravage et Manet- accrochées dans les wagons.

- Le Costa Verde Express traverse l’Espagne verte en 6 jours / 5 nuits, entre Bilbao et Saint-Jacques-de-Compostelle. Les voyageurs peuvent aussi emprunter un itinéraire plus court de 3 jours / 2 nuits, dans les deux sens également, entre Bilbao et Oviedo, et entre León et Bilbao.

- Enfin, El Expresso de la Robla suit l’ancien tracé du train de charbon, entre León et Bilbao, durent trois jours (deux nuits).

Lu 922 fois

Tags : renfe
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 10:30 Relais & Châteaux compte onze nouveaux membres





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias