TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Hyatt acquiert la marque Me and All hotels

Six hôtels et plus de 1 000 chambres dans des villes allemandes


Histoire de conforter sa croissance Outre-Rhin, en Europe et au-delà, le groupe hôtelier international Hyatt renforce sa collaboration avec l'allemand Lindner. Dans ce cadre, il vient de faire l'acquisition de sa marque lifestyle haut de gamme Me and All Hotels.


Rédigé par le Mardi 2 Juillet 2024

Le lobby du Me and All hotel Honover (© Hyatt Hotels Corporation)
Le lobby du Me and All hotel Honover (© Hyatt Hotels Corporation)
Pour conforter sa croissance en Europe et au-delà, le groupe hôtelier d'origine américaine Hyatt a conclu, le 28 juin 2024, l'acquisition de la marque Me and All hotels.

Cette acquisition s'appuie sur la collaboration stratégique entre Hyatt et le groupe hôtelier allemand Lindner, conclue en 2022, qui a déjà permis d'accroître considérablement la présence de Hyatt en Allemagne et en Europe.

Elle prévoit l'intégration ultérieure de la plupart des Lindner Hotels & Resorts et des Me and All Hotels dans le programme de fidélisation World of Hyatt (il compte 46 millions de membres).

Me and All hotels : des ouvertures prévues jusqu'en 2026

À la suite de la transaction conclue le 28 juin, Me and All Hotels, qui est actuellement une marque intégrée à la marque JdV by Hyatt, va devenir une marque autonome au sein du portefeuille lifestyle mondial de Hyatt, dont le nombre de chambres a quintuplé entre 2017 et fin 2023.

Lancé en 2016 en tant que marque sœur lifestyle urbain de Lindner Hotels & Resorts, le portefeuille Me and All Hotels compte désormais six hôtels et plus de 1 000 chambres dans des villes allemandes.

Dans le cadre de son programme de développement est prévue l'arrivée de nouveaux établissements grâce à des transformations et de nouvelles constructions dans des destinations clés comme Berlin (ouverture prévue en cette année), Hambourg, Leipzig et Stuttgart (ouvertures prévues en 2026).

Sont également en chantier des accords de développement supplémentaires à différents stades de négociation pour des destinations en dehors de l'Allemagne.

Lire aussi : Barcelone : Grand Hyatt Barcelona ouvre officiellement ses portes

Me and All hotels, du lifestyle haut de gamme

Créés par le groupe hôtelier Lindner, qui exploite 34 hôtels sous quatre marques distinctes dans huit pays européens et aux États-Unis, les Me and All Hotels sont une marque positionnée dans le lifestyle haut de gamme.

Conçus pour les citadins et les voyageurs d'affaires, les Me and All Hotels combinent des emplacements centraux (à Dusseldorf, Mayence, Hanovre, Kiel, Ulm...), un design urbain, une technologie de pointe et des espaces publics (réception, bars, salons, espaces de travail) animés.

Ces hôtels qui mettent aussi l'accent sur la durabilité, offrent une ambiance urbaine à la fois dynamique, décontractée et informelle.

Grâce à leur concept des "héros locaux" - des partenaires locaux dans les domaines de la gastronomie, de la musique, de l'art, du sport et des start-up - ces hôtels proposent des expériences uniques telles que des cuisines pop-up, des événements divers et des produits durables.

Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est un groupe hôtelier international dont le portefeuille comptait, au 31 mars 2024, plus de 1 300 hôtels et établissements « all-inclusive » dans 78 pays, sur six continents.

Lire aussi : Le Groupe Hyatt veut grandir davantage en France 🔑

Lu 1143 fois

Tags : allemagne, hyatt
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 10:30 Relais & Châteaux compte onze nouveaux membres





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias