TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Barcelone : Grand Hyatt Barcelona ouvre officiellement ses portes

465 chambres, dont 49 suites signature et un somptueux penthouse


La capitale catalane s'enrichit d'un nouvel hôtel prestigieux, au cœur du quartier chic d'Alta Barcelona : Grand Hyatt Barcelona. Ce premier hôtel urbain Grand Hyatt en Espagne confirme l'accélération de l'implantation de la marque dans la péninsule ibérique.


Rédigé par le Vendredi 12 Avril 2024

Grand Hyatt Barcelona, le charme d'un hôtel urbain (© Grand Hyatt)
Grand Hyatt Barcelona, le charme d'un hôtel urbain (© Grand Hyatt)
C'est le cinquième hôtel Grand Hyatt en Europe, mais le premier hôtel urbain de la marque en Espagne : le Grand Hyatt Barcelona ouvre ses portes dans la capitale catalane.

Cette ouverture reflète l'accélération de la croissance de la marque en Espagne, où elle possède le quatrième portefeuille d'hôtels en termes de nombre de chambres, avec huit marques différentes et un total de 50 établissements.

Situé dans le quartier chic d'Alta Barcelona, l'établissement a l'ambition d'offrir la possibilité de découvrir Barcelone différemment.

À quelques minutes de trésors historiques comme le monastère de Pedralbes et de sites emblématiques comme le Camp Nou, siège du FC Barcelone, c'est un emplacement idéal pour explorer la ville.

Grand Hyatt Barcelona : 465 chambres d'inspiration Art Déco

Des chambres d'inspiration Art Déco (© Grand Hyatt)
Des chambres d'inspiration Art Déco (© Grand Hyatt)
Avec son large éventail de propositions gastronomiques et son spa, le Grand Hyatt Barcelona n'offre pas seulement un hébergement, mais une destination dans la ville, souligne un communiqué du groupe hôtelier.

Et aussi, ajoute-t-il, "un véritable havre pour ceux qui cherchent à s’évader" ainsi qu'un "cadre parfait pour organiser des conférences et des réunions" dans l'une des vingt premières destinations voyages d’affaires au monde. L'hôtel compte 22 salles de réunion sur plus de 3 400 m2 et un espace événementiel de 864 m2.

Cet établissement "offre une architecture impressionnante et un design audacieux", fait aussi valoir Franck Sibille, Area Vice President & General Manager du Grand Hyatt Barcelona.

Les 465 chambres - dont 49 suites signature et un somptueux penthouse - sont d'inspiration Art Déco.

Grand Hyatt Barcelona propose aussi des expériences gastronomiques fortes : le restaurant péruvien Maymanta, perché sur le toit du 19e étage, offre une vue à 360 degrés sur Barcelone et son chef, Omar Malpartida, propose un voyage culinaire à travers les saveurs et les paysages sud-américains.

Leña, le steakhouse (ouverture prévue en cours d'année) dirigé par le célèbre chef étoilé Michelin Dani Garcia, allie innovation et tradition et offre un savoir-faire inégalé de l'art culinaire de la cuisson à la braise.

Le Sofia Bar & Tapas propose, lui, un mélange de cuisine méditerranéenne et de tapas accompagnés de cocktails, à savourer sur la terrasse.

Enfin, Philosophia ravira les amateurs de sucreries : ce café boutique avec terrasse propose des pâtisseries, des fruits et des salades.

Lire aussi : Un week-end chic à Barcelone, autour du Majestic 🔑

"Un engagement en faveur d'un luxe inégalé"

Le bien-être n'a pas été oublié. Les installations du spa Oasis de Natura Bissé sont haut de gamme : piscine de 75 m2, hammam turc, cabines privées pour les soins signés Natura Bissé, espace cabine exclusif avec son propre bain à remous, bain turc et sauna.

L'hôtel dispose également d'une piscine extérieure avec terrasse, chaises longues, pool bar et restaurant.

Selon Javier Águila, President du groupe Hyatt pour l'Europe, l'Asie et le Moyen-0rient, "Grand Hyatt Barcelona célèbre l'engagement de Hyatt en faveur d'un luxe inégalé et d'expériences exceptionnelles".

Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est un groupe hôtelier international dont le portefeuille comprend plus de 1 300 hôtels et établissements "all-inclusive" dans 76 pays.

Lu 1656 fois

Tags : barcelone, hyatt
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias