TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



L'Arabie saoudite accélère sur la formation des personnels hôteliers

Un partenariat entre Amsa Hopitality et la Luxury Hotelschool Paris


Aux termes de l'accord qui vient d'être signé avec l'opérateur hôtelier saoudien Amsa Hopitality, la Luxury Hotelschool Paris, spécialisée dans l'hôtellerie de luxe, développera des programmes pour former les employés des hôtels d'Arabie saoudite.


Rédigé par le Vendredi 24 Mai 2024

L'entreprise hôtelière saoudienne Amsa Hopistality a signé un partenariat stratégique avec Luxury Hotelschool Paris pour mener des opérations conjointes en Arabie Saoudite.

Cette collaboration se présente comme une étape significative dans l'amélioration de la formation dans le secteur hôtelier saoudien.

Cet accord s'inscrit dans le cadre du plan Vision 2030 lancé par l'Arabie saoudite pour diversifier son économie, avec, à la clé, 6 000 milliards de dollars d'investissements annoncés dans le secteur du voyage et du tourisme.

A la faveur du partenariat signé à Paris, Luxury Hotelschool Paris s'associera à Amsa Hospitality pour certifier les supports de formation et mener un programme de formation des formateurs à travers le Royaume. Cette initiative s'adresse à l'ensemble du secteur de l'hôtellerie et à tous les hôteliers intéressés, bien au-delà donc des seuls employés d'Amsa Hospitality.

Lire aussi : Djeddah : trois palais historiques transformés en hôtels de luxe

Apprendre à maîtriser les subtilités des relations client

Amsa Hopistality a signé un partenariat stratégique avec Luxury Hotelschool Paris pour mener des opérations conjointes en Arabie Saoudite  (©Luxury Hotelschool Paris)
Amsa Hopistality a signé un partenariat stratégique avec Luxury Hotelschool Paris pour mener des opérations conjointes en Arabie Saoudite (©Luxury Hotelschool Paris)
Amsa Hospitality est une entreprise hôtelière saoudienne qui s'affiche pionnière dans son pays : elle essaie, à sa manière, de révolutionner l'hospitalité en alliant, dans ses propriétés, le design arabe traditionnel avec des équipements modernes, afin "d'offrir des expériences exceptionnelles aux voyageurs d'affaires exigeants".

Sa nouvelle filiale, Amsa Hospitality Academy, a l'ambition d'aider les hôteliers saoudiens à se doter des compétences nécessaires afin que la qualité de leur prestations s'en trouve améliorée. Et, que in fine, l'expérience client s'en trouve elle aussi améliorée.

Etablie il y a plus de trois décennies au cœur du quartier de l'Opéra à Paris, Luxury Hotelschool Paris est la première institution internationale exclusivement dédiée à la formation en gestion hôtelière de luxe, spécialisée dans les hôtels 5 étoiles et de luxe.

Aux salariés de l'industrie hôtelière et aux collaborateurs des entreprises de services et de l'accueil, elle propose des formations sur-mesure pour mieux appréhender les nouvelles tendances de la relation client et, ainsi, maîtriser les codes spécifiques garantissant l'optimisation du parcours et de l'expérience client.

Luxury Hotelschool Paris collabore déjà avec plus de 300 partenaires - grands groupes et chaînes hôtelières internationales.

Dans le cadre du partenariat qui vient d'être signé avec Amsa Hopistality, les programmes de formation validés par Luxury Hotelschool Paris permettront aux employés des hôtels saoudiens de maîtriser les subtilités des relations client et d'améliorer l'expérience client, en intégrant à la fois les valeurs et les techniques.

Lu 2720 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias