TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



Le MSC Seaview aux Antilles dès le 4 décembre 2021

le MSC Seaview positionné à Fort-de-France et Pointe-à-Pitre


MSC Croisières reprendra ses croisières avec le MSC Seaview aux Antilles (Guadeloupe et Martinique) dès le 4 décembre 2021. L'information a été confirmée par Patrick Pourbaix, le directeur général France lors d'une conférence de presse.


Rédigé par le Vendredi 4 Juin 2021

MSC Croisières : le MSC Seaview sera positionné aux Antilles dès le 4 décembre 2021 - DR
MSC Croisières : le MSC Seaview sera positionné aux Antilles dès le 4 décembre 2021 - DR
Patrick Pourbaix, Directeur Général, France, Belgique et Luxembourg de MSC Croisières l'a confirmé lors d'une conférence de presse. La compagnie sera de retour aux Antilles dès le 4 décembre 2021.

Le MSC Seaview sera positionné sur Fort-de-France et Pointe-à-Pitre. "C'est confirmé, nous avons reçu la confirmation des places aux ports" lance le directeur général.

Ce sera une première pour ce navire inauguré en juin 2018 et qui peut embarquer jusqu'à 5 179 passagers et 1 413 de membres d’équipage.

Parmi ses points forts : son pont promenade qui fait tout le tour du navire offrant une vue à 360°, des ascenseurs panoramiques, un pont de 30 mètres au-dessus du sol sur le dernier pont et, 76% des cabines positionnées vers l'extérieur.

Si les croisières ont repris d'ores et déjà au départ de l'Italie, elles feront leur grand retour sur Marseille dès le 4 juillet 2021. "Les Français sont en demande assure Patrick Pourbaix Notre call center retravaille à 100%, nous sommes débordés par les demandes car il y a un rattrapage."

Les croisières ont repris dans le cadre d'un protocole strict : tests avant l'embarquement, prise de température à l'entrée des restaurants, respect des gestes barrières, excusions dans des bulles sanitaires.

Quels seront alors les protocoles d'ici le 4 décembre prochain sur les Antilles ? "Tout ça va évoluer répond le directeur général dans les prochaines semaines et dans les prochains mois. Et l'hiver prochain au pire ce sera comme maintenant. Depuis le 16 août 2020, nous avons fait voyager 70 000 passagers sur 35 croisières déjà organisées, les taux de satisfaction sont très bons et les protocoles sanitaires éprouvés."

Pour rappel, il n'est pas nécessaire d'être vacciné contre le covid-19 pour effectuer une croisière à bord d'un navire MSC Croisières.

Reprise de l'activité en Espagne dès le 26 juin 2021

MSC Croisières reprendra également ses opérations de navigation en Espagne avec le déploiement du MSC Grandiosa à Barcelone à partir du 26 juin pour un embarquement le samedi. Valence sera ensuite ajoutée comme port d'escale supplémentaire à partir du 30 juillet.

Le MSC Grandiosa propose des croisières de sept nuits en Méditerranée occidentale avec des escales à Gênes, Civitavecchia (Rome), Naples, Palerme, La Valette à Malte et maintenant Barcelone en Espagne le samedi avec un embarquement dans les ports italiens ainsi qu'à Barcelone.

A partir du 30 juillet 2021, le MSC Grandiosa ajoutera Valence à son itinéraire avec un embarquement le vendredi et le navire proposera ensuite à partir du 31 juillet des itinéraires de sept nuits avec des escales à Barcelone, Gênes, La Spezia (pour Florence et Pise), Civitavecchia (Rome) et Valence.

Le MSC Seaside navigue également en Méditerranée et, depuis le 20 mai, le MSC Virtuosa, récemment inauguré, propose des croisières autour des îles britanniques pour les résidents du Royaume-Uni. Quant au MSC Seaview, il reprendra ses voyages dans les pays baltes au départ de l'Allemagne le 3 juillet.


Lu 3428 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias