TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Maison Albar Portugal : une nouvelle adresse, Amoure

Vingt chambres et six suites, dont certaines font plus de 100 m²


Maison Albar Hotels agrandit sa collection au Portugal avec une luxueuse Maison dans le petit village de Moure, près de Braga. Et à moins d'une heure de Porto. Ouverture prévue : ce 10 juillet 2024.


Rédigé par le Mercredi 10 Juillet 2024

Une villa somptueuse au milieu des collines (©Maison Albar)
Une villa somptueuse au milieu des collines (©Maison Albar)
Le groupe Centaurus annonce l'ouverture de la Maison Albar - Amoure ce 10 juillet 2024, près de Braga, au Portugal. Et à moins d'une heure de Porto. Située dans le village de Moure, la Maison Albar - Amoure est un luxueux domaine.

Derrière l'impressionnante façade de la villa se cachent 26 clés : vingt chambres et six suites, dont certaines font plus de 100 m2.

"Chaque chambre est unique, chaque détail a été imaginé sur-mesure", assure un communiqué de Maison Albar. Et d'ajouter : "Chaque détail a été soigneusement étudié pour rendre l'ensemble chaleureusement luxueux".

Domus Concept, cabinet d’architecte basé à Lisbonne, a eu carte blanche pour réinventer le lieu avec une inspiration Art Déco, des matériaux exclusifs, un mobilier moderne et une vue spectaculaire sur les collines verdoyantes.

Maison Albar Portugal : ambassadeur d'un luxe à la française

Chaque détail a été imaginé sur-mesure (©Maison Albar)
Chaque détail a été imaginé sur-mesure (©Maison Albar)
L'offre gastronomique a été travaillée par Julien Montbabut, chef étoilé français du Maison Albar - Le Monumental Palace installé au cœur de Porto, et par son chef exécutif, Marco Silva, né à quelques kilomètres de Moure.

Le restaurant bistronomique Amoure revisitera donc de manière moderne les plats traditionnels régionaux. A la Biblioteca, lieu plus intimiste qui accueille également, à ses heures, un salon de thé, seront servis plats locaux et boissons artisanales. Dans les deux cas, les mets servis seront composés de produits locaux et de saison, achetés sur place.

L'établissement dispose aussi d'un Spa de 244 m2 (avec deux salles de soin), d'un sauna, d'un hammam, d'une salle de fitness et de deux piscines, intérieure et extérieure.

Le vaste et élégant jardin, les vastes salons -dont une salle de bal de 600 m2- ont été pensés pour accueillir des événements prestigieux

Lire aussi : Centaurus déploie sa collection Maison Albar dans les régions

Centaurus Hospitality Management est la société de gestion hôtelière du groupe indépendant français Centaurus. Déjà présente en France (Paris et sa région, Belle-Île-en-Mer, Nîmes, Perpignan), en Europe (Porto) et en Chine grâce à ses hôtels, bars, restaurants, spas et thalassothérapie, Centaurus ambitionne de devenir une référence en Europe et dans le Monde.

Maison Albar Hotels est la marque de boutiques-hôtels 5 étoiles du groupe Centaurus, créée par Céline Falco (née Albar), Jean-Bernard Falco et Grégory Pourrin. C'est une collection de maisons uniques et à taille humaine où se conjuguent savoir-vivre, goût du beau et culture. Le luxe à la française, en somme.

Lu 914 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 10:30 Relais & Châteaux compte onze nouveaux membres





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias