TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Mr & Mrs Smith : Hyatt renforce sa position dans le luxe

des hébergements dans plus de 20 pays où il n'y a aucun hôtel Hyatt


Avec le projet d'acquisition de la plateforme de voyages Mr & Mrs Smith, le programme de fidélisation World of Hyatt aura la possibilité de s'étendre et d'accueillir encore plus de membres Hyatt Hotels Corporation.


Rédigé par le Jeudi 4 Mai 2023

Hyatt projet d'acquisition : une des propriétés à laquelle donne accès la plate-forme de ré&servation Mr & Mrs Smith (Photo Mr & Mrs Smith/Hyatt)
Hyatt projet d'acquisition : une des propriétés à laquelle donne accès la plate-forme de ré&servation Mr & Mrs Smith (Photo Mr & Mrs Smith/Hyatt)
Mr & Mrs Smith est une plate-forme de voyages basée à Londres qui offre un accès direct à une collection -croissante- de plus de 1 800 hôtels et villas de luxe soigneusement sélectionnées dans certains des endroits les plus prisés du monde.

Elle vient d'annoncer la conclusion d'un accord avec le groupe hôtelier Hyatt. Aux termes de cet accord, une filiale de Hyatt va acquérir 100 % de Mr & Mrs Smith pour 53 millions de livres sterling (59,89 millions d'€).

"Nous sommes ravis de ce projet d'acquisition et de pouvoir proposer aux clients et aux membres de World of Hyatt encore plus d'offres de luxe dans des centaines de régions, y compris dans plus de 20 pays où il n'y a actuellement aucun hôtel Hyatt, comme les îles Fidji, la Croatie, l'Islande et Anguilla", a aussitôt fait valoir Mark Vondrasek, directeur commercial de Hyatt.

Lire aussi : Le luxe, clé de l'expansion du groupe Hyatt

"Notre objectif a toujours été de faire de Mr & Mrs Smith le meilleur club de voyage au monde (...). Grâce à Hyatt, cette vision est devenue beaucoup plus proche de la réalité", a estimé, de son côté, Tamara Lohan, cofondatrice et présidente-directrice générale de Mr & Mrs Smith.

Une fois l'acquisition bouclée, plus de 100 collaborateurs de Mr & Mrs Smith intègreront les services commerciaux de Hyatt, dont Tamara Lohan, qui occupera le poste de PDG de Mr & Mrs Smith sous la responsabilité de Mark Vondrasek, directeur commercial de Hyatt. De son côté, James Lohan deviendra directeur de la création de Mr & Mrs Smith.


Mr & Mrs Smith : Hyatt devrait en faire l'acquisition au T2 2023

Une autre des propriétés de la Collection Mr & Mrs Smith (Photo Mr & Mrs Smith/Hyatt)
Une autre des propriétés de la Collection Mr & Mrs Smith (Photo Mr & Mrs Smith/Hyatt)
L'acquisition de Mr & Mrs Smith devrait être finalisée au cours du deuxième trimestre 2023.

Hyatt dévoilera à une date ultérieure quand sera possible l'accès direct aux réservations des établissements de la plateforme Mr & Mrs Smith par le biais des canaux de distribution de Hyatt, notamment Hyatt.com et l'application World of Hyatt.

Hyatt étudie aussi les moyens de permettre aux membres de World of Hyatt de gagner et d'échanger des points dans les hôtels éligibles de la Collection Mr & Mrs Smith.

Le projet d'acquisition de Mr & Mrs Smith devrait renforcer la position de Hyatt dans le domaine du luxe.

Lire aussi : Hôtellerie de luxe : la frénésie d'ouvertures en 2023

Cette acquisition s'inscrit dans la politique de croissance de Hyatt : au cours des douze derniers mois, le groupe a réalisé l'acquisition de la marque et du portefeuille de gestion de Dream Hotel Group et la conversion d'un portefeuille de plus de 30 accords de franchise avec Lindner Hotels & Resorts et me and all hotels. S'y est ajoutée une croissance substantielle du portefeuille mondial de Hyatt.

Grâce à l'élargissement du portefeuille de marques de Hyatt et à son offre toujours plus grande, le nombre de membres du programme de fidélité World of Hyatt a plus que triplé au cours des cinq dernières années.

Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est un groupe hôtelier international de premier plan, propriétaire de nombreuses marques. A la fin 2022, son portefeuille comprenait plus de 1 250 hôtels et propriétés dans 75 pays sur six continents.

Lu 2270 fois

Tags : hyatt, luxe
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias