TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  




Emirates : le contenu NDC disponible sur Travelport

Sur Travelport+


Travelport et Emirates ont annoncé que le contenu NDC d’Emirates et les capacités de service NDC améliorées sont désormais disponibles sur la plateforme Travelport+.


Rédigé par le Mercredi 26 Juin 2024

Travelport lance le contenu et le service NDC pour Emirates - Photo : ©Travelport
Travelport lance le contenu et le service NDC pour Emirates - Photo : ©Travelport
Travelport et Emirates ont annoncé aujourd'hui que le contenu NDC (New Distribution Capability) d'Emirates et les capacités de service NDC améliorées sont désormais disponibles sur la plateforme Travelport+.

Grâce à ce lancement, les agences clientes de Travelport pourront facilement visualiser et comparer des offres NDC ainsi que les services additionnels d'Emirates. La solution NDC complète de Travelport pour Emirates permet également aux agents de gérer les réservations NDC, y compris les modifications et les annulations.

"Les agences qui utilisent Travelport+ auront désormais accès à un contenu de meilleure qualité et plus enrichi qui n'est disponible que via le canal NDC d'Emirates", a déclaré Adnan Kazim, président adjoint et directeur commercial d'Emirates. "L'intégration de nos systèmes renforcera l'expansion de notre portée au sein de la communauté mondiale des détaillants en voyages et leur permettra d'offrir aux voyageurs un plus grand choix parmi nos meilleurs produits et services."

"Nous montrons la voie en fournissant le contenu NDC d'Emirates aux détaillants de voyages et en donnant aux agents la possibilité de comparer et de réserver les meilleures offres et les accessoires disponibles auprès d'Emirates sur Travelport+", a déclaré Jason Clarke, Chief Commercial Officer, Travel Partners chez Travelport. "Cette étape cruciale du NDC avec Emirates prouve que Travelport est à l'avant-garde de la vente au détail moderne grâce à sa capacité à fournir le meilleur contenu et les outils de pointe dont les agents ont besoin pour créer des expériences de réservation et de service de qualité supérieure pour leurs clients".

A propos du NDC

Le New Distribution Capability (NDC) est une norme de transmission de données développée par l'Association internationale du transport aérien (IATA) pour moderniser et améliorer la distribution des services aériens.

Grâce au NDC, les transporteurs peuvent proposer des produits enrichis, tels que des options de sièges, des services additionnels et des tarifs dynamiques, directement aux agences de voyages et aux consommateurs.


Lu 1350 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2024 - 18:10 Kampaoh annonce la création de son Chatbot Paola





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias