TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




FTI Voyages recrute pour conquérir le marché français

Un turn-over inférieur à 5%



Après un démarrage réussi dans l'est de la France, FTI Voyages souhaite partir à la conquête du reste de l'Hexagone. Pour ce faire, il compte étoffer ses équipes commerciales qui devront séduire de nouvelles agences de voyages.


le Mercredi 26 Mars 2014

FTI est une entreprise internationale, qui propose des expériences dans ses filiales étrangères, soit dans son siège à Munich, soit au sein de ses bureaux réceptifs en Egypte, en Turquie, à Dubaï, en Tunisie ou dans le nord de l'Europe - DR : LAC
FTI est une entreprise internationale, qui propose des expériences dans ses filiales étrangères, soit dans son siège à Munich, soit au sein de ses bureaux réceptifs en Egypte, en Turquie, à Dubaï, en Tunisie ou dans le nord de l'Europe - DR : LAC
FTI Voyages est un véritable pourvoyeur d'emplois dans l'Est de la France.

Depuis qu'il a racheté Starter/Voyages Lesage, en novembre 2012, le groupe d'origine allemande a largement étoffé ses équipes pour conquérir le marché français.

Il compte aujourd'hui 90 personnes, avec les effectifs de Voyages Lesage, pour un chiffre d'affaires de 48,2 M€, en progression de 8%.

D'excellents résultats qui lui ont permis d'agrandir son équipe de vente, notamment au centre d'appels, où il a doublé le nombre de collaborateurs en fin d'année dernière, soit un effectif total de 25 personnes.

L'équipe commerciale a également été étoffée dans les grandes métropoles de Paris, Lyon et Nantes. Et sera prochainement renforcée dans le sud de la France.

"Nous avons déjà un très bon chiffre d'affaires dans le sud, avec un excellent démarrage des ventes" assure Anke Hsu, la directrice générale.

Des collaborateurs motivés par un projet en France

Pour trouver de nouveaux collaborateurs, FTI utilise la presse spécialisée, notamment pour les postes à responsabilité, mais aussi les cabinets de recrutement.

Il compte également sur son site internet, lequel reçoit entre 7 à 9 CV chaque semaine. "Ces candidatures spontanées montrent l'intérêt pour notre marque, et prouvent que nous commençons à être connus" se réjouit Anke Hsu.

Pour les employés qui veulent travailler au centre d'appels, la directrice s'attache aux qualités commerciales du candidat, ainsi qu'à son expérience dans la vente.

Elle apprécie également les profils venant d'école de commerce, car elle sait qu'ils sauront s'adapter aux diverses missions.

"Ce qui compte avant tout, c'est l'engagement et la volonté de participer à la réussite de notre projet en France" poursuit-elle.

Si les futurs collaborateurs doivent connaître l'anglais, la pratique de l'allemand n'est pas déterminante, mais peut être un avantage.

Cette langue leur sera notamment utile en cas d'expatriation. Car FTI est une entreprise internationale, qui propose des expériences dans ses filiales étrangères, soit dans son siège à Munich, soit au sein de ses bureaux réceptifs en Egypte, en Turquie, à Dubaï, en Tunisie ou dans le nord de l'Europe.

"Pour l'instant, aucune demande n'a encore été formulée. Les gens qui nous rejoignent sont très motivés par le développement de notre activité en France et ne veulent pas nous quitter" s'enthousiasme Anke Hsu.

Une motivation qui se retrouve dans les chiffres, avec un turn-over inférieur à 5%.

Pour postuler, rendez-vous sur le site de FTI.

Lu 9357 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Septembre 2017 - 23:55 EvasionSpirit ouvre une 3e agence et recrute en CDI



PETITES ANNONCES
Valérie DUFOUR
valerie.annonces@tourmag.com
+33 6 99 07 16 66


CV DU MOIS
Faites parvenir votre CV texte ou vidéo
à valerie.annonces@tourmag.com.
Le CV le plus original sera mis en avant dans notre newsletter emploi du mois.













TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips