TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo LuxuryTravelMaG  




Hyatt débarque en Zambie avec le Hyatt Regency Lusaka The Pamodzi

Le groupe étend son portefeuille en Afrique


Hyatt annonce son arrivée en Zambie avec l’ouverture prévue du Hyatt Regency Lusaka The Pamodzi en 2026. Première implantation de la marque dans le pays, l’établissement cinq étoiles bénéficiera d’une rénovation d’envergure tout en restant ouvert.


Rédigé par le Lundi 20 Octobre 2025

Hyatt débarque en Zambie avec le Hyatt Regency Lusaka The Pamodzi - Depositphotos @WOPictures
Hyatt débarque en Zambie avec le Hyatt Regency Lusaka The Pamodzi - Depositphotos @WOPictures
Hyatt a annoncé ce 20 octobre l’arrivée de sa marque Hyatt Regency en Zambie, avec la future ouverture du Hyatt Regency Lusaka The Pamodzi en 2026.

Cette première propriété Hyatt dans le pays s’inscrit dans le cadre d’une rénovation d’envergure de The Pamodzi Hotel, tout en restant ouvert durant les travaux.

L’établissement cinq étoiles comptera 170 chambres et suites au cœur de Lusaka, mêlant décoration contemporaine et aménagements premium. Il sera également doté d’espaces modulables pour réunions et événements.

Situé à proximité du quartier d’affaires central et des principales attractions touristiques, l’hôtel proposera un accès facile au Musée national de Lusaka ainsi qu’aux expériences nature à seulement 30 minutes, comme le Parc national de Lusaka ou la Pouponnière d’éléphants de Lilayi.

A lire aussi : Hyatt prévoit 50 % de croissance en Afrique

Hyatt renforce sa présence en Afrique

Pour Stephen Ansell, Managing Director Middle East and Africa chez Hyatt, cette ouverture représente un "avancement remarquable dans notre développement continental", affirmant la volonté du groupe d’"étendre notre portefeuille Classics vers de nouveaux horizons".

Les membres du programme World of Hyatt pourront cumuler et utiliser leurs points dès l’ouverture, offrant ainsi une nouvelle option de séjour à Lusaka pour voyageurs d’affaires et touristes.

De son côté, Ali Albwardy, Président d’Albwardy Investments, a souligné que "The Pamodzi Hotel est depuis longtemps un établissement emblématique de Lusaka", et que le rebranding et la rénovation visent à en faire "une destination de classe mondiale pour les voyageurs d’affaires comme de loisirs". Ce projet illustre selon lui "l’engagement continu d’Albwardy Investments dans le secteur de l’hôtellerie africaine".

Avec ce lancement prévu pour 2026, le Hyatt Regency Lusaka The Pamodzi s’annonce comme un acteur majeur du marché hôtelier zambien.


Lu 218 fois

Tags : hyatt, zambie
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias