TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Marrakech : Park Hyatt fait ses débuts au Maroc

Seize pavillons, 130 chambres et suites


Le Park Hyatt Marrakech a ouvert ses portes lundi 1er juillet à Marrakech, dans un cadre exceptionnel, au pied des montagnes de l'Atlas, à deux pas d'un golf 18 trous. Cette ouverture contribuera à renforcer la présence de la marque en Afrique.


Rédigé par le Vendredi 5 Juillet 2024

L'entrée et la réception du Spa Park Hyatt Marrakech (©Park Hyatt)
L'entrée et la réception du Spa Park Hyatt Marrakech (©Park Hyatt)
Le Park Hyatt Marrakech a ouvert ses portes lundi 1er juillet à Marrakech, marquant les débuts de cette marque au Maroc, alors que la saison estivale, très prisée dans le pays, approche de son apogée.

Le Park Hyatt Marrakech est installé dans un cadre exceptionnel, au pied des montagnes de l'Atlas, à environ 9 kilomètres de la Médina de Marrakech. Ce complexe de 7,5 hectares entouré de palmiers, d'oliviers et de jacarandas, est adjacent au Al Maaden Golf Resort : ses clients auront un accès exclusif à son parcours de 18 trous.

A lire aussi : Maroc : le guide de voyage par TourMaG

Composé de 16 pavillons disposés autour d'un patio central, le Park Hyatt Marrakech entend incarner "le luxe personnalisé et discret de la marque avec des expériences inattendues et locales", allant du petit-déjeuner en montgolfière dans les trois vallées de l'Atlas, au dîner dans une tente bédouine dans le désert d'Agafay, en passant par les transferts à l'aéroport dans des voitures électriques de luxe.

Les 130 chambres et suites d'inspiration résidentielle et particulièrement spacieuses, promettent intimité et tranquillité. Chaque chambre présente des tapis berbères tissés de manière traditionnelle en pure laine et des têtes de lit représentant le motif Tataoui (une technique locale de couverture faite de branches de laurier), ainsi que des œuvres d'art modernes provenant de la résidence d'artistes d'Ifitry.

L'établissement propose une gamme variée de restauration authentiques et d'inspiration mondiale, reflétant l'expertise de la marque en matière de gastronomie et de vin. Ainsi, à la brasserie Tfaya, le célèbre chef marocain Issam Rhachi propose des plats signature

Le vaste Spa (plus de 2 200 m2) se veut, lui, une ode à la culture marocaine des rituels du hammam et des thérapies holistiques. Son équipe peut recommander des traitements personnalisés adaptés à chacun - d'une escapade au hammam pour l'exfoliation à un massage musculaire et sportif pour la récupération.

L'offre est complétée par un centre de fitness de 200 mètres carrés, un studio de yoga,une piscine intérieure et un salon de coiffure.

Le Park Hyatt Marrakech dispose également de sept salles de réception, dont le design est inspiré du désert.

Park Hyatt : le Maroc, un marché clé

A la brasserie Tfaya, le célèbre chef marocain Issam Rhachi propose des plats signature (©Park Hyatt)
A la brasserie Tfaya, le célèbre chef marocain Issam Rhachi propose des plats signature (©Park Hyatt)
Le Maroc est "un marché clé dans notre stratégie de croissance régionale", indique dans un communiqué Javier Águila, président du groupe Hyatt pour la zone EAME (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Cette ouverture renforce la présence de la marque en Afrique, rejoignant le Park Hyatt Zanzibar et le futur Park Hyatt Johannesburg, prévu pour 2025.

Park Hyatt Marrakech est le onzième établissement Park Hyatt de la région EAME, après l'expansion réussie de la marque dans des destinations de loisirs clés telles que Doha, Vienne, Istanbul, Dubaï, Zurich, Milan et Paris.

Le groupe hôtelier international Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, dispose d'un portefeuille de plus de 1 300 hôtels et établissements « all-inclusive » dans 78 pays.

A lire aussi : Le Groupe Hyatt veut grandir davantage en France 🔑

Lu 1978 fois

Tags : hyatt
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 10:30 Relais & Châteaux compte onze nouveaux membres





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias