TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TravelJobs  





Marietton ouvre un nouveau call center de 600 M² à Saint-Etienne

entre 30 et 40 postes à pourvoir d'ici la fin de l'année


Marietton Développement va ouvrir un nouveau call center de 600 m² à Saint-Etienne qui va venir renforcer le centre existant. Ce dernier était consacré à Havas-voyages.fr. Objectif : faire face à l'arrivée de nouveaux clients sur le corporate et répondre aussi aux demandes sur le loisir de l'ensemble des marques du groupe. Une trentaine de postes seront à pouvoir.


Rédigé par le Mardi 21 Janvier 2020

Le bail devrait être signé dans les jours à venir. Le nouveau lieu devrait ouvrir en septembre prochain et traiter aussi bien des dossiers loisirs que corporate.  - DR
Le bail devrait être signé dans les jours à venir. Le nouveau lieu devrait ouvrir en septembre prochain et traiter aussi bien des dossiers loisirs que corporate. - DR
Marietton Développement renforce son service clients.

Déjà présent à Saint-Etienne (rue de la Résistance) avec un centre dédié à Havas-voyages.fr, le groupe va rénover près de 600 m² de locaux (300 000 € d'investissement pour les travaux) dans le prolongement de cette même adresse pour accueillir un effectif qui pourra monter jusqu'à plus de 60 personnes.

Le bail devrait être signé dans les jours à venir. Le nouveau lieu devrait ouvrir en septembre prochain et traiter aussi bien des dossiers loisirs que corporate.

"Il s'agit d'un centre de débordement qui permettra de répondre aux nouveaux clients business que nous venons de remporter, notamment des grands comptes mais aussi à la partie loisirs." explique Laurent Abitbol, président du groupe avant d'ajouter : "A Saint-Etienne il y a des formations tourisme et il y a eu des centres CWT qui ont fermé, il y a donc des compétences".

Ainsi les clients d'Ailleurs Business, Havas Voyages, Havas-voyages.fr, Auchan Voyages mais aussi Héliades ou encore Selectour.fr pourront être traités via ce nouveau call center.

Ainsi Marietton Développement compte monter en charge sur le recrutement au fur et à mesure des contrats. Entre 30 et 40 postes seront à pouvoir.

Lu 3042 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 5 Septembre 2024 - 00:05 Tourisme : 5 conseils pour recruter des talents














































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias