TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

PHOENIX VOYAGES : 21 ANS D’EXPERTISE ET DE PRODUITS NOVATEURS EN ASIE

L'année 2020 aura été un véritable défi pour nous tous.



Chez Phoenix Voyages, nous faisons tous les efforts possibles pour répondre à vos besoins à tous, tout en planifiant l'avenir. Même si les touristes ne peuvent, pour le moment, pas voyager dans nos destinations, nous prenons le temps de développer de nouveaux produits en attendant des jours meilleurs.


Rédigé par Phoenix Voyages le Lundi 30 Novembre 2020

Nous sommes donc heureux de vous présenter la collection 2021-2022 de nos produits !

Mais nous sommes surtout ravis de vous les faire découvrir et redécouvrir. Nous souhaitons ici mettre en avant nos nouveautés et les tendances, ainsi que la production complète sur notre site professionnel.

Ceci étant dit, bonne exploration, virtuelle pour l’instant !!!!

LA COLLECTION 2021-2022 :


58 escapades à découvrir dans notre collection !

Saviez-vous que parmi les centaines de circuits, excursions, croisières et modules, Phoenix Voyages vous propose ses fameuses Escapades ? Ces programmes courts (4 jours/3 nuits) offrent la possibilité d'explorer les villes et les régions à travers 5 thèmes :

  • Religions & Spiritualité
  • Saveurs et Epices
  • Arts et Artisanat
  • Bien-être et Relaxation
  • Nature et Liberté
  • Classique

LES GRANDES NOUVEAUTÉS :


Découvrez nos 5 nouveaux modules, 3 excursions et un circuit combiné entre le Laos, la Thaïlande et le Cambodge qui offrent toujours plus d'authenticité et de voyages hors des sentiers battus ! Gardez à l'esprit que nous sommes une agence spécialisée dans le sur-mesure et que ces produits peuvent à tout moment être adaptés selon les désirs des clients.

RANDONNÉE PAISIBLE

Randonnées dans le nord du Laos et rencontre avec les divers groupes ethniques – LAOS

Découvrez le nord du Laos sous son meilleur jour, en vous promenant au milieu des plus beaux paysages et en vous faisant accueillir par les sourires invitants des habitants. Cet itinéraire s'adresse tout particulièrement aux voyageurs qui souhaitent explorer le Laos de la manière la plus authentique possible. Que ce soit en côtoyant de nombreux groupes ethniques ou en admirant des paysages montagneux spectaculaires. Avec sa nature vivante, ses paysages à couper le souffle et sa culture vivante, le Laos est une expérience énigmatique pour ceux qui ont soif d'aventure.




Randonnée à travers les rizières en terrasses des villages thaïs blancs de Pu Luong – VIETNAM

Pour les amoureux de la nature, ce programme met l'accent sur la découverte des rizières en terrasses de Pu Luong en faisant de la randonnée à travers quelques-uns des plus beaux paysages des provinces septentrionales du Vietnam. Profitez de cet environnement paisible en visitant ces terres agricoles et ces rizières et participez à un large éventail d'activités. Plongez encore plus dans la vie quotidienne des habitants en passant une nuit à Pu Luong Retreat.

Pour enrichir encore l'expérience, Phoenix Voyages propose le même programme prolongé d'un jour supplémentaire. Cette autre journée est consacrée à un circuit en vélo autour de divers villages et montagnes pour que les voyageurs puissent vivre l'expérience complète de Pu Luong.



RENOUER AVEC SOI-MÊME GRÂCE AUX RITES TRADITIONNELS

Balancez votre Yin et votre Yang à Séoul – CORÉE DU SUD

Le Yin et le Yang sont les symboles de la Corée, que l'on retrouve également sur le "Taegeukgi", le drapeau du pays. Nous vous emmenons dans cette ville pleine de contrastes où vous vivrez cette dualité pour mieux comprendre la Corée et apprendre à vous connaître. Grâce à un soin au ginseng, racine magique de la pharmacopée coréenne et une découverte à vélo, prenez le temps d'explorer et de renouer avec vous-même ! Découvrez ensuite un plat traditionnel coréen, le "Kimchi" et ses mille recettes. Plus tard, prenez une pause en dégustant un thé traditionnel : vert, a l’orchidée ou à la mandarine de Jeju, imprégnez-vous des traditions du "Pays du matin calme".




Une exploration traditionnelle de Ho Chi Minh Ville – VIETNAM

Si l'agitation et la vie nocturne de la ville peuvent constituer les principales attractions d'Ho Chi Minh Ville (Saigon), les voyageurs ne voudraient certainement pas passer à côté de son aspect culturel bien préservé. Souvent négligée, découvrez Ho Chi Minh Ville comme jamais auparavant en jetant un regard plus attentif sur sa riche culture. Explorez certains des sites les plus méconnus du Vietnam en visitant une ancienne pagode vieille de 300 ans, à la rencontre d’un moine expérimenté. Découvrez l'art de la calligraphie en assistant à un cours donné par un calligraphe renommé. Ensuite, visitez le musée de l’Ao Dai, la tunique traditionnelle vietnamienne, qui met particulièrement en valeur le symbole de la beauté, de l'élégance et de la culture du pays.



EXPLORER LES ROUTES DES PLANTATIONS LUXURIANTES

Sur la route des plantations via Chhlong – CAMBODGE

Phoenix Voyages propose aux voyageurs de partir à la découverte d’un Cambodge méconnu et de profiter des installations du Relais de Chhlong – magnifique villa de style colonial – en y passant une nuit. Au départ de Phnom Penh ou de Siem Reap, ce circuit va jusqu’aux environs de Kratie, lieu d’observation des dauphins d’eau douce. Balade dans la jolie petite bourgade de Chhlong, visite de la ville paisible de Kompong Cham et découverte de son patrimoine colonial, et enfin exploration de Sambor Prei Kuk déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO, sont les points clefs de ce tour original. Sambor Prei Kuk abrite l’ensemble des monuments préangkoriens les plus impressionnants du Cambodge.




Découverte des plantations de thé de Vinh – VIETNAM

Éloignez-vous de l'agitation de la côte et découvrez les mystères de la région centrale du Nord-Vietnam. De la découverte de ses plantations de thé vert à la promenade au milieu d'une végétation luxuriante, ce programme s'adresse aux voyageurs qui souhaitent se plonger dans la riche culture de ces sites. C'est aussi une excellente occasion de se mêler aux habitants et d'avoir une expérience directe de leur vie quotidienne avec une nuitée dans une maison sur pilotis.




DÉCOUVERTE DU VIETNAM DANS UN MOYEN DE TRANSPORT ORIGINAL

Visite de quartiers de Ho Chi Minh Ville dans une voiture d'époque – VIETNAM

Une véritable explosion du passé, une occasion unique de parcourir les sites d'Ho Chi Minh Ville en toute élégance à bord d'une 2CV. Ces voitures anciennes ont été l'un des symboles du Vietnam pendant la période coloniale. Promenez-vous dans ce véhicule inspiré des années 50, pour découvrir les attractions les plus rares du Vietnam à l'ancienne. Quartiers animés, rues étroites, marchés colorés, cafés-terrasses, ce programme incarne vraiment le style de vie quotidien des Saïgonnais.




Tour à vélo dans la campagne de Hoi An – VIETNAM

Explorez les environs de Hoi An de façon unique à travers un circuit à vélo dans sa campagne verdoyante. Les voyageurs auront le plaisir de s'arrêter dans certains des villages les plus paisibles pour admirer leurs caractères pittoresques et participer à quelques activités agricoles. Cet itinéraire global est aussi l'occasion idéale de découvrir la vie quotidienne des habitants.




SUR LES TRACES DE L’EMPIRE KHMER

NOTRE COMBINÉ : THAILANDE – LAOS – CAMBODGE

Voyagez dans le temps, en remontant le fil d'une civilisation complexe qui est profondément marquée par ces trois destinations et leurs cultures respectives.

Les joyaux cachés de la Thaïlande

Découvrez les trésors cachés de la Thaïlande en parcourant certains de ses sites éloignés mais extrêmement authentiques. Explorez quelques-unes des destinations touristiques les plus rares du pays, comme Korat, qui est riche en culture khmère. Puis, à Surin, pour découvrir le complexe de Sra Kampaeng Yay - les plus grandes ruines khmères de la province, et qui a servi de sanctuaire consacré au dieu Shiva. Enfin, Ubon Ratchathani, une province riche en attractions naturelles.

On accède au Laos en traversant le majestueux Mékong d’Ubon Ratchathani à Pakse.




Un tour du Laos en toute sérénité

Tous les déplacements ne doivent pas se limiter à des randonnées et à des promenades pour se rendre aux attractions du site. Ce programme est spécialement conçu pour les voyageurs qui veulent explorer confortablement sans passer à côté des incroyables attractions qu'offre le Sud du Laos. Faites une croisière relaxante sur le Mékong jusqu'à l'ancienne capitale royale de Champassak. En route vers l'île de Khong, visitez le magnifique temple préangkorien de Vat Phou. Explorez quelques-unes des plus belles chutes d'eau du pays, comme celles de Liphi et de Khone Phapeng.

De Pakse, pour leur plus grande commodité, les voyageurs peuvent prendre un court vol pour Siem Reap au Cambodge.




Les sites les plus remarquables du Cambodge

Laissez-vous vous imprégner par les attractions du Cambodge tropical en découvrant certains de ses sites cachés au milieu de la nature. Profitez de l'occasion pour visiter des temples importants comme le temple Preah Vihear, un site qui offre une vue spectaculaire sur les plaines du Cambodge et bien sûr, le magnifique complexe des temples d’Angkor ou des dizaines de ruines révèlent la splendeur passée de la civilisation khmère. En outre, vous pouvez même explorer des sites comme Sambor Prei Kuk, qui abrite les plus impressionnants monuments préangkoriens avec plus de 100 temples disséminés dans la jungle.






Lu 1119 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 4 Janvier 2021 - 00:05 Notre Brochure Lune de Miel











































  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • GooglePlay
  • appstore
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • MontagneMaG
  • Ditex
 
Site certifié ACPM l'Alliance